QUI SOMMES-NOUS ?

Imagéo regroupe de nombreux corps de métiers: créatifs, techniciens de l’image et du son, auteurs, producteurs.

Nous avons fait le choix d’être une agence à taille humaine, accordant à chacun de nos clients une attention particulière. Cette réactivité nous permet de répondre aux attentes les plus exigeantes.

Depuis sa création, l’équipe d’Imagéo traite des demandes aussi variées que complexes. La diversité de nos savoir-faire et notre professionnalisme nous ont permis d’avoir la confiance de nos clients : PME, ONG, Fondations, Agence de communication, de grands comptes, institutions internationales et administrations.

Une agence à taille humaine

Les dirigeants

Tristan Parry

Tristan Parry Réalisateur depuis 10 ans, Tristan a fondé Imagéo avec Félix fin 2005. Passionné d'Image, diplômé en ethnologie, en géographie tropicale et en vidéo, Tristan a d'abord intégré l'Institut de géographie de Paris en qualité de chargé d'enseignements en " Vidéo et Réalisation documentaire ". Il a par la suite travaillé pour la chaîne Planète, puis a rejoint les équipes d’Action contre la Faim comme évaluateur de projets en Asie. Il allie sa pratique du terrain à son expertise en images pour réaliser documentaires et reportages.

Félix Vigné

Félix Vigné Cadreur et réalisateur, Félix a participé à la plupart des projets de films d'Imagéo. Géographe photographe et diplomé en communication, il a très vite associé sa connaissance de terrain et sa pratique de l’Image pour réaliser ses premiers reportages et documentaires pour le compte de Médecins sans Frontières.

En 2005, il crée avec Tristan la société Imagéo où il realise des films en France comme à l’international.